Les tarifs de nos prestations événementielles
Les tarifs de nos prestations événementielles à Saint-Étienne-les-Orgues dépendent des saisons et sont également différents le week-end par rapport aux jours de semaine. Planifiez efficacement votre réception privée ou professionnelle en consultant les prix de la privatisation de notre établissement et de nos services événementiels. N’hésitez pas à contacter notre domaine pour votre mariage ou un autre événement.
Week-end événementiel
toute l'année
à partir de 2 900 €
- Domaine entièrement privatisable sur le week-end du vendredi 14h au dimanche 18h
- Hébergement hôtelier (25 chambres) pour 50 personnes pour une ou plusieurs nuitées en option
- Espaces de réception intérieurs composés d'une salle de réception principale de 170m² avec mobilier de réception inclus (tables et chaises)
- Jusqu'à 130 convives assis ou 150 debout (tables et chaises fournies) en intérieur
- Terrasses de 200 m² pour vos cocktails et repas
- Espaces extérieurs de 8 000 m² avec accès Piscine en saison, terrasses ombragées et parking privatif
- Petits-déjeuners et brunchs à la carte
- Ménage de fin de séjour inclus
Autres Formules
toute l'année
à partir de 1 990 €
- Domaine entièrement privatisable sur 24 heures (du samedi 14h au dimanche 14h) pour la célébration de vos événements
- Hébergement hôtelier à la carte
- Espaces de réception intérieurs composés d'une salle de réception principale de 170 m² avec mobilier de réception inclus (tables et chaises)
- Jusqu'à 120 convives assis ou 150 debout (tables et chaises fournies)
- Terrasses de 200 m² pour vos cocktails et repas
- Espaces extérieurs de 8 000 m² avec accès Piscine, terrasses ombragées et parking privatif
- Restauration, Petits-déjeuners et brunchs à la carte
- Ménage de fin de séjour inclus
Nous pouvons également vous proposer une
FORMULE CLES EN MAINS incluant notamment :
- la Privatisation des lieux avec ou sans Hébergement
- la Restauration (cocktail, dîner de réception, brunch...)
- l'Animation musicale
- la Décoration et l'ambiance lumineuse
- la Coordination du Jour J
- l'Organisation et office de votre cérémonie laïque
- ...